mercredi 12 mars 2008

Masochisme...

Un nouveau restaurant de sushi-yakitori a ouvert dans ma rue.
Comme tous les restaurants de sushi de Paris (à l'exception de deux ou trois), il est tenu par des Chinois (si quelqu'un pouvait d'ailleurs m'expliquer cet état de fait, je lui en serais gré), mais toutefois, pour avoir l'air plus authentique je suppose, en plus de la déco japonisante, la musique jouée est elle aussi japonaise.
Et il y a quelques jours ma coloc a demandé au staff s'ils pouvaient lui faire une compile, histoire de.
Chose qu'ils ont fait hier.
Et moi, il y a quelques secondes, dans un moment de folie, je viens de tout copier sur mon iPod/iTunes...

Maintenant j'ai peur...
A tout moment, au détour d'un Death Cab for Cutie ou d'un Radiohead, je sais qu'un refrain de J-pop ou un générique quelconque d'anime va me surgir dans les oreilles... Comme ça par surprise, au moment où je m'y attendrai le moins...

Je sais, il faut prendre des risques dans la vie, mais une telle torture à la fois psychologique ("à quel moment ça va arriver ?") et auditive (le moment où ça arrive) est-elle bien nécessaire ?

En plus ce qui est bien avec le widget last.fm de la colonne de droite, vous aussi, amis lecteurs pour pourrez suivre l'évolution de la chose, avec le suspense augmentant et tout le reste (quoique je doute que last.fm reconnaisse ces morceaux)...


Sinon le resto est très bon, même si la carte est standardisée comme tous les restos de sushi chinois de Paris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire