mardi 11 mars 2008

Illustrations

Il paraîtrait que ce blog manque d'éléments visuels...

Tout d'abord, c'est faux. A votre droite il y a un widget que j'aime tout particulièrement et qui fait défiler les dernières photos que j'ai mises sur mon compte Flickr.

Ensuite, à chaque fois que je parle d'un livre ou d'un film, je fais l'effort de mettre la couverture ou l'affiche qui va avec.

Oui, bon j'avoue, moi aussi quand je lis des blogs, j'aime bien voir de jolies photos accompagnant les textes.

Ce qui m'a donné une petite idée. Je vais essayer de mettre moi aussi des photos de manière régulière ici (en tout cas de manière plus régulière que mon "resto de la semaine"). Par contre, ça n'illustrera pas forcément le texte en question.
En fait, il y a quelques heures, j'ai récolté tout un tas de photos qui traînaient sur mon disque dur pour en faire une banque de photos à publier au fur et à mesure sur le blog.
Il y a de tout (enfin surtout des lieux et des animaux quand même), les plus vieilles ont plus de 10 ans (et les plus récentes quelques jours), et je vais donc les publier ici de manière plus ou moins aléatoire et régulière, on verra bien ce que ça donnera (et pour ceux qui lisent aussi mon blog anglais, je vais essayer de ne pas être redondant).
Et puis comme je n'indiquerai pratiquement jamais le lieu et la date de la photo, les plus joueurs pourront essayer de les deviner s'ils le souhaitent.

Commençons donc avec celle-ci :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire