mercredi 8 décembre 2010

La Blague du Jour...

Quand je vais sur le site de Pôle Emploi avec Chrome :





Avec Safari ?
Un lien sur deux ne marche pas...

Firefox ?
Pleins de trucs illisibles ici ou là...

J'essaie alors avec New Flock et Rockmelt et, surprise... ça marche !!!!

Mais par "ça marche" j'entends : je peux lire et je peux cliquer sur des boutons parce que quand j'essaie accéder à mon "espace emploi" impossible.
J'ai le choix entre : il me dit que tous les champs (login, mot de passe et code postal) ne sont pas remplis alors que si sur un browser.
Sur l'autre, il ne reconnaît pas mon mot de passe. Peut-être l'ai-je oublié ? J'essaie donc de le récupérer. Sauf qu'il ne reconnaît pas mon adresse e-mail (pourtant je suis sûr que c'est la bonne), ni ma question personnelle (pourtant aucune erreur possible de ma part là aussi).
J'essaie d'appeler le service technique, bien entendu, il est injoignable...

C'est bien les gars, continuez comme ça...

Parfois, je me demande pourquoi il n'y a pas un seul site administratif en France qui est bien conçu (j'aime bien celui de la Sécu aussi qui vous envoie votre mot de passe par courrier (pourquoi pas pigeon voyageur tant qu'on y est ?), mot de passe qu'on ne peut pas changer si je ne m'abuse (ou bien c'est pour une autre administration ça ?)). Bien entendu cette question est rhétorique, car que peut-on espérer de services pensés par des énarques coupés des réalités depuis trop longtemps, certains depuis la naissance, qui ne connaissent ni ne comprennent rien à Internet et des sites conçus et codés par des programmeurs sous-payés (parce que trop nuls pour trouver d'autres clients qui eux paient plus mais exigent un produit qui fonctionne à la fin ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire