vendredi 9 mai 2008

Le Problème...

Ou plutôt les problèmes, parce qu'il y en a deux c'est que :

-Je suis vraiment accro à internet et parfois je suis incapable de tenir parole. Conséquence : je profite d'une des trop nombreuses pauses de la journée (j'ai vraiment perdu l'habitude de bosser académiquement et rapidement à la fois) pour traîner sur le net et en conséquence poster ce billet inutile.

- C'est toujours pareil, chaque fois que j'essaie de me remettre à ma thèse me vient une furieuse envie d'écrire... de la fiction... Bilan : je ne finis ni l'une (ma thèse) ni les autres (mes trois romans et 15 nouvelles en cours).

Bon puisque c'est ça, autant tenir un mini-journal de ce qu'il se passe.

Aujourd'hui relecture -avec prise de notes- de Mémoires d'un Jeune Homme Dérangé (terminée), de Vacances dans le Coma (en cours), de Windows on the World (je sais pas comment je vais faire pour terminer avant de tomber de sommeil dans quelques heures).
Heureusement que j'ai eu la bonne idée d'infliger ce traitement à 99 Francs et à L'Egoïste Romantique il y a peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire