lundi 24 novembre 2008

Un Restaurant

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas parlé d'un restaurant ici (Ah, ma fameuse rubrique "le resto de la semaine" qui dura quoi... deux semaines?).

Or donc, ce midi j'ai découvert un restaurant dans mon nouveau quartier qui mérite qu'on parle de lui.

Il a ouvert il y a à peine un mois, il s'appelle "Chez CHAM" et il est situé au 3, rue du Roi Doré, dans le 3e arrondissement (Métro : St Sébastien-Froissart) . Il s'agit de la petite rue donnant sur la rue de Turenne, en face l'église St Denis du St Sacrement.

Il propose un savant mélange de cuisines françaises traditionnelle et plus moderne, le résultat est tout bonnement délicieux et en plus c'est pas cher (entre 10 et 20€ à midi, je présuppose un peu plus le soir).

Et je vous invite chaudement à l'essayer. Il mérite la publicité (et il en a besoin vu qu'il vient d'ouvrir tout ça).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire