mercredi 19 novembre 2008

Autopromo

Un petit billet vite fait pour faire un petit peu de pub à un de mes blogs qui ne reçoit que peu ou pas de visiteurs et c'est vraiment dommage parce que c'est peut-être le plus intéressant de tous.

Il y est question de vieilles cartes postales du début du 20e siècle, en particulier à l'époque de la Première Guerre Mondiale (ainsi que juste avant et juste après). Ces cartes postales ne sont pas n'importe quelles cartes postales puisqu'il s'agit de celles de mon grand père (qui a vécu à l'époque... oui, il a eu mon père sur le tard).

Voici le lien : http://nouveausiecle.blogspot.com/

J'espère que vous irez y faire un tour et que vous ne serez pas déçus (si vous avez un quelconque intérêt pour l'époque, vous ne devriez pas l'être).

Oh et puis tiens, puisque j'en suis à faire de l'auto-promo, je signale aussi que mon blog "Les Américains" a cruellement besoin de questions (les Français sauraient-ils tout sur les US ? J'en doute. Sauraient-ils persuadés de tout savoir ? Je commence à le croire si je me fie au nombre de visiteurs de ce blog comparé au nombre de questions reçues)

Et puis tant qu'on y est, je vous signale aussi la nouvelle Web BD de mon pote Fred. Ça s'appelle Balsamo et c'est bon, mangez-en.


(Bon, maintenant, je reprends mes observations pseudo-sociologiques à la noix et mes blagues débiles, ne vous inquiétez pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire