mercredi 18 juin 2008

Coupure Publicitaire...

Je voulais juste vous conseiller l'achat (et accessoirement la lecture) de cet ouvrage sorti aujourd'hui:


De quoi ça parle ?
Plus de précisions ici: Dernières Nouvelles de Yirminadingrad.


Je sais pas vous mais j'aime beaucoup le concept de l'œuvre multi-supports, un peu comme Nine Inch Nails avec Year Zero. (et je dis pas ça seulement parce que moi aussi j'en ai un qu'un jour je finirai... enfin... quand j'aurai fini ma thèse et quand mon co-auteur sera sorti des limbes dans lesquelles il semble avoir disparu)

1 commentaire:

  1. Apparemment, Google n'aimerait pas le lien que j'ai posté et dirait aux gens qu'il faut faire attention ce site n'est pas sûr...

    Après demande de renseignements, on m'informe en haut-lieu que le problème que contenait le site est réglé, mais que Google ne s'en est pas encore rendu compte.

    Donc vous pouvez cliquer sur le lien en toute sécurité.

    RépondreSupprimer