samedi 5 avril 2008

Que Faire ?

Donc la flamme olympique sera à Paris ce lundi.
Et il va se passer quelque chose c'est sûr. Soit par l'action de Reporters Sans Frontières, soit par l'action d'autres personnes.
Ça tombe bien, je suis libre lundi après-midi.
Mais où se situer pour être aux premières loges et prendre des photos des incidents qui auront lieu tel un grand reporter ?

Je présuppose l'Hôtel de Ville...

Mais en même temps, c'est tellement un endroit stratégique, que la sécurité (Beijing style?) y sera certainement très serrée...

Et donc j'hésite...
Des suggestions ?



3 commentaires:

  1. Salut,
    Je voudrais predre des photos pour mon blog!! J'ai deja pense' d'y aller, mais je ne savais pas ou seronts-ils, exactement... Donc, si tu pense que l'Hotel de Ville sera trop serre'- je n'y vais pas.. Des autres endroits... je ne sais pas trop... Ils vont passer par ou? Si tu trouve un bon endroit.. dis le moi, stp... Bon WE... Leesa

    RépondreSupprimer
  2. Ça dépend si tu veux seulement prendre des photos de la flamme seulement, dans ce cas, n'importe où sur le trajet ça ira. Voila deux liens pour le parcours:

    http://www.rmc.fr/edito/sport/40266/le-parcours-de-la-flamme-olympique-a-paris/

    http://s.tf1.fr/mmdia/i/92/0/carte-parcours-flamme-olympique-paris-2498920.jpg?v=1

    Si tu veux prendre des photos de manifs ou d'interventions, ça sera une question de chance, je pense.

    Je sais pas trop où je serai. J'ai des trucs à faire demain après-midi, mais normalement, je serai du côté du Trocadero et peut-être du côté de Denfert plus ou moins en même temps que la flamme...

    On verra...

    RépondreSupprimer
  3. Merci David,

    Je sais pas encore si j'y irai. Apres la niege ce matin... J'ai deja des petites nouvelles pour mon blog. Je ne supporte pas la violence contre les tibetians par les chinois.. Et, si j'y irais, c'est pour soutenir les tibetians...prende des photos de manifs, etc. Mais bon.. je vais au sport et laisse tomber la flamme! Je préfére pas rester au froid à Paris... Je regarderai tes photos si tu y vas... Caio...

    RépondreSupprimer