vendredi 25 janvier 2008

With great powers come great responsibilities... or does it?

J'ai toujours été convaincu que plus les gens sont riches et/ou plus ils ont de pouvoir et plus ils sont irresponsables (à quelques exceptions près, je l'avoue).
Mais là, cette histoire de Société Générale, j'avoue qu'elle me laisse sans voix.

(cette entrée a reçu le prix de l'entrée la plus courte et la plus inutile de tout ce blog - quoique pour l'inutilité, le débat reste ouvert)


Sinon -histoire de donner un peu de substance à ce billet- il faut vraiment que je vous parle plus en détails de Haruki Murakami et de cette étrange relation qui est en train de se tisser entre lui et moi (virtuelle la relation, il n'a aucune idée de mon existence). Mais ce sera pour un autre jour, je crois... Un jour où je serai un peu moins crevé et puis finir "La Fin des Temps" est je crois nécessaire avant de m'exprimer dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire