mardi 20 novembre 2007

WTF???

Cet après-midi, je suis allé au cinéma, et parmi les pubs, il y avait ça:



Si vous me connaissez, vous savez que je ne suis pas facilement choqué. Si vous ne me connaissez pas, je vous le dis.
Mais là, je sais pas.
Ce fut les 1.45 minutes les plus étranges de ma vie.
Je me demande encore, si tout cela n'était pas qu'un mauvais rêve.
Mais comme c'est sur youtube, je crains de connaître la réponse.
Ce dont je ne suis pas certain par contre c'est du degré de mon traumatisme et surtout:

Mais qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête de toutes les personnes impliquées dans ce projet pour qu'il n'y en ait pas au moins une qui réalise qu'il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond dans cette campagne ?
Je crois qu'il est vraiment temps que les publicitaires français arrêtent la cocaïne...
Vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire