dimanche 18 septembre 2005

Un grand mystère...

Ce soir, mon expérience consistant à se ré-acclimater à la vie français a pris une tournure toute particulière. En effet, je suis en train de regarder un concert de Vincent Delerm. J’avais vaguement entendu parler, surtout à travers son « clone » Vincent Delerb, mais j’avais du mal à saisir le personnage. Ça va faire maintenant une heure que je regarde, j’ecoute, j’observe, je réfléchis…
Mais…
Je ne comprends pas….
J’aimerais argumenter, mais je n’y arrive pas (l’heure tardive est quand même un petit peu responsable)…
Je ne peux que résumer ma pensée avec ces quatre mots : je ne comprends pas.
Donc, je fais un appel, si vous aimez Vincent Delerm, pourriez-vous m’expliquer pourquoi ?
Parce que…. je ne comprends pas… Et je ne parle même pas d’approuver, seulement de comprendre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire