mardi 1 juillet 2008

De la stupidité parisienne, épisode... pffff... au moins...

Or donc, il fait enfin chaud à Paris...
Le problème étant que les Parisiens, déjà pas très réputés pour leur capacité d'adaptation, ne savent absolument pas gérer la chaleur...
Exemple du jour: il est 19 heures, je rentre chez moi, et aujourd'hui, c'est la ligne 4 que je dois prendre pour rentrer. Pour ceux qui savent pas, quand il fait 30 degrés dehors, il doit faire 50 degrés dans la ligne 4 du métro. (un autre exemple de l'incapacité des Parisiens à gérer la chaleur... comment une telle chose est possible? Je me le demande).
D'habitude, je rentre à pied dans ces cas-là, sauf que là, j'étais assez chargé, donc je décide de prendre le bus (chose assez rare en ce qui me concerne)...
Tout allait bien... au début... Puis je ne comprenais pas pourquoi il faisait aussi chaud, voire de plus en plus chaud (surtout que le bus était bloqué dans les embouteillages à Châtelet)... Puis je réalisai que la clim pouvait soufflait autant qu'elle pouvait, toutes les vasistas du bus, tous, étaient ouverts... Malgré une indication sur chacun d'entre eux de les laisser fermés quand la climatisation est allumée...

Je ne sais pas qui était l'idiot responsable de la chose, conducteur ou les multiples passagers, mais vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire