lundi 7 juillet 2008

Autopromo

Tiens, il y a quelques jours, j'ai créé un nouveau blog (comprenez-vous, je n'ai que ça à faire en ce moment), c'est un peu la contrepartie francophone de celui-ci, et il s'agit donc d'une sorte de FAQ répondant à tout et n'importe quoi sur les US et les Américains. Ça se veut si possible, à la fois instructif et humoristique, l'avenir nous dira si ce sera la cas.

En tout cas, en attendant, n'hésitez pas à y faire un tour (mais je vous avertis, au moment où je tape ces lignes, il n'y a rien), et à y contribuer en y posant les questions qui vous passent par la tête (comme ça, il restera un peu moins vide).

Ça s'appelle "To the West and Back" mais le titre changera tôt ou tard, vous aurez d'ailleurs remarqué que l'URL contient un titre différent (quant à la déco du blog, elle changera très certainement avec le temps elle aussi).

Enjoy...


P.S. tiens, ce billet est le 200e du Blog... Etonnant non? (en fait, des entrées ont été effacées quand j'ai fait migrer le blog il y a quelque temps, donc c'est officiellement la 200e, mais en vrai, non)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire