samedi 1 septembre 2007

Anniversaires

Ce week-end c'est le dixième anniversaire de la mort de Diana.
Mais perso, je m'en fous un peu sinon que c'est pour moi irrémédiablement lié à la première fois que je suis allé à Washington DC.
Cette première soirée là-bas fut l'une des plus étranges de ma vie je crois.
J'y apprenais donc la mort de la princesse dans un Planet Hollywood (note pour ceux qui ne sont jamais allés à DC: ne pas sortir downtown le soir, il n'y a rien sinon un Planet Hollywood). Je fus presque le témoin d'un double meurtre (il se déroula quelques minutes avant que j'arrive sur les lieux (en l'occurence Union Station)) et je fus le témoin d'un certain nombre de "drug busts" et autres arrestations, en particulier une très spectaculaire sur une voie rapide ("comme dans les films" avec les voitures de police encerclant leur cible, officiers de police armes sorties et en joue et ce genre de choses), je ne parle même pas de l'étrange sensation de se retrouver dans Shaw de nuit (en voiture toutefois)...

Bref, une expérience très "intéressante".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire