samedi 15 septembre 2007

Le Piège

Alors cet aprem, je pensais aller me balader dans le 4e puis éventuellement m'arrêter place de l'Hôtel de Ville s'il y avait un match intéressant (les matches de la Coupe du Monde de Rugby y sont diffusés (vu le peu d'intérêt que les medias non cablés y apportent, c'est pas une mauvaise idée)).

J'avais oublié un détail: la Techno Parade...

Et j'ai beau le retourner dans tous les sens, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle chose.
Si ce n'est que quand on voit la plupart des participants, le vieil adage "le ridicule ne tue pas" est prouvé encore et encore...

Bref, passons...

Sinon ça n'a rien à voir, ce n'est même pas très intéressant, mais deux prix rigolos:
-Il y a quelques jours, je vais acheter quelques fruits et le tout me coûta 6,66 € Je ne pus m'empêcher de repenser à The Doom Generation, film trop méconnu et que je n'ai d'ailleurs plus revu depuis bien des années.
-Et puis il y a trois jours, je vais à la Fnac en m'interdisant d'y dépenser plus de 50 €... J'ai payé mes achats: 49.99 €... Pas mal non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire