mardi 8 mai 2007

No comment...

- Janvier 2007 : le candidat Sarkozy installe son QG de campagne rue d'Enghein, quartier populaire s'il en est (et y instaure une forme de loi martiale par la même occasion, chose dont les medias se sont bien gardé de mentionner, mais comme je l'ai fait plusieurs fois, je vais m'abstenir, là tout de suite)
- Tout au long de la campagne, le candidat Sarkozy se présente comme le nouveau candidat du peuple et des classes ouvrières.
- Le candidate Sarkozy enfonce le clou le 28 avril, alors que Ségolène Royal et François Bayrou débattent en déclarant : "Il y en a qui sont dans un grand hôtel à bavasser ensemble, moi, mon hôtel, c'est ici, sur le terrain" (en l'occurence, une usine) "Eux, ils discutent boutiques et partis, moi je suis au milieu des Français."

Une fois de plus je surestimais les Français en croyant qu'ils ne seraient pas dupes. Mais au vu du vote ouvrier, il semblerait que je me sois trompé.

Continuons la liste:

-dimanche 6 mai: premier acte du Président élu Sarkozy: aller dîner au Fouquet, puis y passer la nuit (il habite si loin)
-lundi 7 mai: deuxième acte du Président élu Sarkozy: s'envoler pour Malte à bord d'un jet privé pour aller passer quelques jours sur un yacht appartenant à je ne sais quel milliardaire.

... au milieu des Français.... proche des considérations du peuple....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire