jeudi 25 novembre 2010

Quelques changements en perspective...

Vous l'avez peut-être déjà un peu remarqué mais quelques changements se profilent à l'horizon pour ce blog. Voilà, je n'ai plus le temps ni l'envie de m'occuper de deux blogs (Quoi ? Non, rien...) surtout que depuis un certain temps je n'ai plus grand chose d'intéressant à dire sur mon blog anglophone, et - coïncidence ? - son nombre de lecteur est terriblement bas et ne semble pas vouloir remonter malgré mes quelques tentatives pour le faire.
Donc j'ai décidé d'arrêter de le mettre à jour, tout simplement.

Quelles sont les implications pour ce blog-ci ?

Tout d'abord, je récupère le look du blog anglais, car je le préfère et de loin à l'ancien look de celui-ci, look que je voulais retravailler depuis le début mais que je n'avais jamais pris le temps (sans parler de l'idée) pour le faire.
Je vais peut-être changer le titre aussi (pas l'url, juste le titre), remplacer Strange Gator par D. Gator's Swamp, ou autre chose, j'hésite encore un petit peu (je suis d'ailleurs intéressé par votre avis et vos suggestions).
Ensuite, quand je trouverai que quelque chose sera plus pertinent en anglais qu'en français, je le posterai ici mais en anglais (je pense en particulier à mes analyses de Survivor, analysent qui n'intéressent absolument personne dans le monde francophone, je sais, mais que d'un côté, j'aime faire et qui, de l'autre, apportaient le peu de trafic que mon blog anglophone recevait ces derniers temps).
Ne vous étonnez pas non plus si vous voyez quelques articles plus ou moins vieux et en anglais apparaître, je les aurai tout simplement importés de l'autre blog.

Je n'exclue pas de faire des articles bilingues, bien que je ne sois pas trop fan de la chose, on verra.

Comme d’habitude, voire encore plus que d'habitude, votre avis m'intéresse, alors n'hésitez pas apportez vos deux centimes dans les commentaires. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire