jeudi 6 mai 2010

Retour aux Catacombes

Ces jours-ci, je suis allé faire un petit tour aux Catacombes (pour la première fois depuis trois ans, et surtout pour la première fois depuis leur réouverture en janvier dernier).

J'en profite pour continuer à apprendre à me servir de mon caméscope :






(musique: Nine Inch Nails - 2 Ghosts I)

2 commentaires:

  1. c'est un peu sombre, non ?
    Et j'adore la musique;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire le film ou en vrai ?

    En vrai, oui c'est sombre, l'éclairage est minimal (pour éviter les mousses et autres champignons je présuppose).
    Du coup, le film est sombre aussi. Je suis sûr qu'il existe des caméras très photosensibles, mais pas la mienne (elle est simple... et de bon goût ?)

    La musique c'est Nine Inch Nails et c'est un des meilleurs groupes du monde et puis c'est tout... ;-)

    RépondreSupprimer