lundi 20 avril 2009

On Ferme...

Non pas ici, ne vous inquiétez pas.
Je parle de mon blog Les Américains qui ne décolle pas, et ne décollera certainement jamais.
C'est dommage, j'avais espéré qu'il s'attire un public. Le fait que cela ne soit jamais arrivé est d'ailleurs assez bizarre (son pendant anglophone Ask a Frenchman! reçoit en moyenne 100 visites par jour, j'ai une dizaine de questions de retard à répondre).
Je pense de plus en plus que cet échec provient du fait que les Français sont persuadés de tout connaître sur les États Unis (pourtant Dieu sait que rien n'est moins vrai) ou quelque chose comme ça (je recevais un certain nombre de visites par jour, environ une dizaine, mais aucune question).
Je le laisse en ligne "au cas où?" si un jour une question arrive, je verrai ce que je ferai (y répondre ici même je pense) on verra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire