jeudi 2 avril 2009

Enfin le Premier Avril est terminé!!!

Il m'aura jamais autant fait chier qu'aujourd'hui...
Mais bon, il faut dire qu'aujourd'hui était un jour particulier (par opposition l'an dernier, j'avais même pas réalisé qu'on était le premier avril) vu que j'ai passé la plus grande partie de la journée à attendre que l'électricien vienne pour terminer les travaux (qui sont enfin terminés!!!) et vu que je pouvais être interrompu à tout moment, je n'ai pas voulu me lancer dans quelque chose qui demandait de longues plages sans interruption (que ce soit écrire une thèse, lire un bouquin ou regarder une vidéo) et j'ai donc passé une bonne partie de ma journée à lire des trucs sur le web, essentiellement des blogs et des sites de news...

Vous voyez le topo, la journée ne fut qu'une longue série de "est-ce vrai, ou est-ce un poisson d'avril?" dès que je lisais un truc sortant un peu de l'ordinaire...

Pénible...

Mais bon, c'est terminé tout ça... (et les travaux aussi, je peux enfin reprendre une vie normale demain).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire