lundi 26 janvier 2009

Apparemment...

... le Sud-Ouest aurait essayé d'imiter la Floride ce week-end.

Ce coup-ci, je vous épargnerai le laïus sur comment les Français ne sont pas du tout préparés à ce genre d'évènement qui est appelé à être de plus en plus fréquent, comment je pense que de nombreux dégâts (et des victimes) auraient pu éventuellement être évités et ce genre de choses.

A la place voici quelques photos souvenirs.
C'est ma rue (en Floride) en septembre 2005 après le passage de Jeanne (ou Francès, je sais plus) :









On notera que chaque fois qu'il y a une grosse tempête du côté de chez moi, que ce soit dans toute la France en 1999 ou dans le Sud-Ouest ce coup-ci, je n'y suis pas, et j'avoue un peu que j'ai du mal à totalement prendre les gens qui en parlent au sérieux (qu'ils essuient quatre ouragans en un mois et demi et ensuite on en reparle).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire