vendredi 19 mars 2010

La Devinette du Jour

C'est qui ?


N'hésitez pas à poster vos réponses dans les commentaires.

5 commentaires:

  1. En dehors de merde , putain fais chier bordel de merde, je ne dis jamais de gros mot !
    je ne peux donc pas répondre.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour avoir trouvé si vite.
    Personnellement, ça ne m'avait pas du tout sauté aux yeux avant de voir la réponse.

    RépondreSupprimer
  3. Pour dire la vérité , lorsque j'ai eu posté mon commentaire, j'ai eu un moment de doute, et si le petit drapeau semble-t-il américain au revers de sa veste en faisait un contemporain qui ressemble à ...?
    Bon week-end....J'ai un voyage au japon qui se poursuit, je suis en retard de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  4. En fait, le petit drapeau américain et le look contemporain font partie du truc. J'ai trouvé la photo avec un "Would you vote for this guy?" en légende. Tiens d'ailleurs je devrais le reposter avec une telle légende sur mon blog anglophone.

    RépondreSupprimer