samedi 12 décembre 2009

De Pire en Pire...

Ce matin, aux infos, il n'est plus question QUE de Johnny Hallyday ET de Tiger Woods...
Et maintenant, en plus de la dimension très Правда de l'information sur le sujet ("il va mieux mais il est dans le coma"... Mmmm..), ça vire au soap opera... Des gens masqués auraient attaqué le chirurgien français hier soir (j'ai toujours dit qu'il fallait avoir de graves problèmes psychologiques pour être fan de cet homme, voila où ça mène ensuite).

Sinon, un autre truc marrant, c'est que pas un journaliste français ne précise que l'hôpital où est hospitalisé "notre Johnny national" (Serait-ce donc ça l'idendité nationale ? Être fan de Johnny Hallyday ?), le Cedars Sinai Medical Center, est l'hôpital où Michael Jackson est mort.

Alors deux hypothèses :
-Soit, comme d'habitude, les journalistes ont une mémoire à long terme inexistante et ne vérifient pas leurs informations.
-Soit, c'est un oubli volontaire pour ne pas paniquer le bon peuple qui ferait ensuite d'autres rapprochements entre les deux stars.

Personnellement, je pense que c'est les deux à la fois.

Et si vous vous demandez pourquoi je regarde ces infos de merde, ne vous inquiétez pas, je lis aussi (et non regarde, vous aurez saisi la nuance) les vraies infos, mais je continue aussi à regarder pour ne pas être trop déconnecté du reste de mes compatriotes. Identité nationale, tout ça... après si ça se trouve Besson va venir pour me prendre ma carte d'identité et me déchoir de ma nationalité française... D'ailleurs combien de temps avant qu'il ne fasse passer une loi allant dans ce sens ? Où les "mauvais Français" (selon quels critères ? ah oui, c'est vrai, il y a un débat en ce moment pour les définir) ne mériteraient plus de l'être et seraient déchus de cette nationalité dont ils ne sont pas dignes.

1 commentaire:

  1. Faite que Johnny s'en sorte, je ne supporterais pas de l'entendre toute la journée à la télé et à la radio.
    On a déjà eu une overdose de MJ alors ça suffit...

    RépondreSupprimer