samedi 5 septembre 2009

Oh Putain ! Je vais avoir des problèmes moi ! Je vais avoir de gros problèmes !

Je suis en train de regarder Ardisson là tout de suite, et il y a comme invitées (entre autres) Rachida Dati et Céline Martin, la dernière épouse de feu Jacques Martin...

Ce qui me fait penser qu'Ardisson est un sacré chenapan...
Pourquoi ?

Ben, à cause des drôles de degrés de séparation que partagent les deux femmes.

Voyez plutôt :
Céline a couché avec Jacques qui a couché avec Cécilia qui a couché avec Nicolas qui a couché avec Rachida...

Ce qui me fait d'ailleurs me demander si Nicolas, Cécilia et Rachida faisaient des plans à trois dans le temps. Personnellement, je pense que oui.
Et c'est d'ailleurs le divorce de Nicolas et Cécilia et le fait que Carla ne voulait pas que Rachida se joigne à ses ébats avec Nicolas qui a fait que Rachida est allée se consoler dans les bras de François (et son déménagement dans le 7e arrondissement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire