mercredi 8 juillet 2009

Intermède Musical

Hier soir, alors que le monde entier regardait l'hommage à Michael Jackson, j'ai pas pu parce que j'avais ça à la place:








Sans aucun doute le concert le plus "intense" auquel je suis jamais allé, et moi qui trouve les foules parisiennes pénibles: et que j'applaudis le petit doigt levé, et que je suis au-dessus de m'abaisser à chanter, danser ou crier dans un concert, etc... Ouais, ben, pas cette fois...
Maintenant on est au mois de juillet, et la moitié de la salle était anglophone.
Ceci explique peut-être cela...
(bon, il y a aussi le fait qu'on ne va pas à un concert de Nine Inch Nails si on est pas fan, alors que d'habitude dans un concert parisien, il y a grand nombre de spectateurs qui sont là pour aller voir machin sans forcément être fan, ce qui participe négativement à l'ambiance de la salle).

1 commentaire: