lundi 19 février 2007

Bandes de petits curieux...

Je regarde assez régulièrement de quelle façon les gens arrivent sur ce blog, et parfois, c'est assez intéressant.

Par exemple ces derniers jours des gens sont venus grâce aux phrases et termes suivants (j'y vais bien sûr de mon petit commentaire).

-"Jingle pubs Orangina" : marrant, j'ai pas le souvenir d'avoir jamais parlé d'Orangina ici... A moins que... Peut-être ai-je comparé le petit Nicolas S. à Orangina Rouge (après tout on dirait des frères jumeaux)

-"Blog voyeur français" : mais enfin ! Je ne vous permets pas de me traiter de la sorte !

-"Tara Reid à St Trop" : je dois avouer que Tara Reid m'apporte beaucoup de lecteurs (oui bon, au moins des visiteurs, des lecteurs, je suis moins sûr), pourtant j'ai pas dû parler d'elle depuis plus d'un an.

-"Assiste-t-on à un retour des classes sociales?" : Mmmm... Elles étaient parties les classes sociales ? J'en suis le premier étonné, j'ignorais que nous vivions dans une société communiste aboutie jusqu'à présent.

-"BD Skinhead" : Euh... Non.... Ca va pas être possible...

- "Une chanson de Muse" : Euh... Ca non plus, ça va pas être possible... Mais pas pour les mêmes raisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire