lundi 5 juin 2006

Et Raffarin inventa le jour vaguement férié…

C’est la première fois que je suis en France depuis que le Lundi de Pentecôte n’est plus un lundi spécial… Sauf que si…
C’est quand même un sacré bordel…
Des truc fermés, des trucs ouverts, des trucs ouverts mais qui ne peuvent fonctionner à cause des trucs fermés, etc, etc…
Au final, je m’en fous un peu…
Sauf un truc. J’ai cru comprendre que c’est censé être un jour travaillé mais non payé (pour refiler la thune pour les vieux où je sais pas trop quoi)…
Ça c’est un peu du n’importe quoi quand même… D’ailleurs est-ce vraiment légal ?
Travailler gratuitement, il me semble que ça s’appelle de l’esclavage non ?

P.S. J’ai été silencieux pendant un moment parce que je n’avais pas de grands monologues à faire (ou pas envie d’en prendre le temps), mais je me suis dit qu’il n’était pas interdit de faire de petites entrées comme celles-ci en fait. ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire