mercredi 4 août 2010

Une Semaine...

Dans une semaine, ça y est, ce sera fait, j'aurai quitté Paris définitivement.

Depuis quelques jours, je me demande quelles sont les choses qui vont me manquer de Paris, et j'ai beau chercher, je ne trouve que des pubs et des restaurants...

Dans le désordre :
  • Smoke
  • Wadja
  • The Bombardier
  • The Moose
  • The Long Hop
  • The Auld Alliance
  • Shannon Pub
  • Chez Cham
  • Chez Janou
  • Hotaru
  • Kunitoraya
  • Harry's Bar
  • Le Comptoir de la Gastronomie
  • Les restaurants chinois de la Rue au Maire et de la Rue Volta
  • Chez Robert et Louise
  • Prescription Cocktail Club (que je ne connais pourtant que depuis quelques semaines)
  • Thai Spices
  • Pho 67
  • Kootchi
  • Les Pâtes Vivantes
  • Le Pré Verre
  • et j'en oublie certainement quelques uns.
Et j'ai beau réfléchir, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit... Ah si, il y a aussi le jardin Yitzhak Rabin et  le Jardin des Plantes...

(note aux amis prompts à se vexer :  j'ai dit les "choses", vous n'êtes pas des choses, si ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire