lundi 12 juillet 2010

De Pire en Pire...

Depuis que la France a gagné la Coupe du Monde en 1998, tout est allé de pire en pire dans le monde de la Coupe de Monde...
Enfin, comprenons-nous bien, chaque Coupe du Monde de la FIFA a eu de grands moments, mais chaque finale a été pire que la précédente.
En 1998, la France nous a offert un des plus beaux matches de son histoire dans cette historique victoire sur le Brésil 3 à 0.

Mais depuis ?

En 2002, l'Allemagne a perdu...

Pouvait-on faire pire ?
Oui et dès 2006 dans une des pires finales de l'histoire. La France perdant, et face à l'Italie en plus et dans les plus sales conditions possibles : tirs au but, après l'expulsion de Zidane dans les circonstances que nous connaissons tous et qu'il est inutile de rappeler...


Là, ça y est, on avait atteint le fond du fond, rien ne pouvait être pire, n'est-ce pas ?
Grossière erreur, en 2010 les choses pouvaient être pires :

L'Espagne pouvait atteindre la finale (déjà un truc inacceptable de base) et en plus la gagner....

Et ensuite, les gens se demandent pourquoi je ne regarde du football qu'une fois tous les quatre ans... C'est que je suis dégoûté pendant quatre ans, voila pourquoi.... (bon, je mens, je regarde la Coupe d'Europe aussi, mais je sais pas, je me sens beaucoup moins impliqué quand je regarde la Coupe d'Europe).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire