dimanche 18 juillet 2010

Ce week-end...

  • J'ai mis une cravate (Double Windsor or bust).
  • Je suis allé à la messe (gasp!!!).
  • J'ai revu une bonne trentaine de gens que je n'avais pas revus depuis environ 20 ans. Parmi ces gens-là, certains étaient enfants à l'époque, ils sont maintenant parents. Ça fait toujours drôle ce genre de trucs.
  • J'ai trop bu (dont beaucoup de champagne)
  • J'ai trop mangé (dont beaucoup de foie gras)
  • J'ai vu mes parents danser sur de la musique kitsch des années 80.
  • J'ai vu mes deux cousines préférées - genre les grandes soeurs que je n'ai jamais eues - se réconcilier (j'espère de manière durable) après une brouille de plusieurs années.
  • Des membres de ma famille (plus tout jeunes et que je ne vois pas tous les jours) m'ont encore dit "oh la la, mais tu as encore grandi!!!" exactement comme à chaque fois que je les ai vus au cours de ces 10 dernières années environ (note : j'ai cessé ma croissance, il y a 15 ans environ).
  • Aujourd'hui, j'ai passé la journée la tête dans le cul à somnoler au bord d'un lac...
Bref, je suis allé au mariage de mon cousin...
En fait, quand j'y pense c'est le premier mariage auquel j'assiste en France depuis environ 15 ans (sans compter le mien, cela va de soi).

1 commentaire: