mardi 13 octobre 2009

Blague Carambar

Il y a trois jours, on m'a offert un Carambar!!!

Je sais pas vous, mais ça devait faire près de 20 ans que je n'avais pas mangé de Carambar...

Et qui dit Carambar, dit Blagues Carambar.
Je ne peux m'empêcher de les partager avec vous, car en plus j'ai eu de la chance, il y en avait deux :

Un patient entre dans la salle d'attente.
"Personne suivante !"
"Voilà docteur. J'arrive. Mon problème est que tout le monde m'ignore."
"Personne suivante SVP !"


Un voleur s'apprête à entrer dans une maison quand il voit un écriteau :
"Attention, perroquet méchant !"
Il rit, franchit la porte et entend le perroquet crier :
"Vas-y Rex, attaque !"

Je promets de ne plus recommencer.

N'empêche que tout cela me rappelle une interrogation à laquelle je n'ai jamais pu trouver de réponse :
Qui invente les blagues ? (les blagues Carambar bien sûr mais aussi les autres)

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas mangé de Carambar depuis avril 1985, à Cap-Ferret. Ma couronne est restée collée sur le caramel et j'ai galérer tout un week-end avec ma dent en moins ! Pis de toute façon, je préférais les Caranouga.

    RépondreSupprimer