lundi 22 septembre 2008

Ce week-end :

Il s'est passé trois quatre trucs ce week-end (rien de bien dramatique)


D'abord, un marché de chez moi a envahi le Quai de Montebello.




Mais je dois bien avouer que si ça fait toujours du bien de voir un bout de chez soi (surtout quand ce bout est comestible) quand on est dans une ville comme Paris, ce marché n'avait absolument rien à voir avec les marchés non-touristiques que l'on rencontre de par chez moi. Là, c'était vraiment adapté à un public parisien (et les prix avec), mais au final, le truc le plus intéressant de cette expérience était le choc des cultures entre Parisiens et Gersois, Lot-et-Garonnais et Tarn-et-Garonnais. Ça et les fruits gratuits de ma région (j'avais oublié quel goût ça avait des bonnes pommes).


Et puis il y a eu une vieille voiture de police:



Le Panthéon fut visité:

La pendule de Jean-Pierre Foucault fut admirée
(je sais, je ne me lasse pas de cette blague aussi nulle qu'éculée)






Un hommage à mon idole (la seule ? en tout cas la première d'intérêt) fut rendu :



Une photo ratée se révéla au final assez intéressante :


Des Grands Hommes furent visités :









Une statue intéressante fut découverte (non, ce n'est pas au Panthéon) :




Et la Brasserie Julien fut visitée (mais pas testée, c'est pas dans mon budget).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire