samedi 30 août 2008

Ouverture de la Chasse

Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la chasse.
Une chasse un peu particulière, puisqu'il s'agit d'une chasse aux guerriers, aux ouragans, aux volontaires, aux rebelles, aux sangliers, aux tigres, aux chats sauvages, aux bouledogues, aux commodores, aux coqs de combat, des bouledogues encore (mais pas les mêmes, ceux-là sont moins dangereux) et des indiens Séminoles.

Quant aux chasseurs, ce sont des alligators...

Ceux qui me connaissent bien auront compris que je fais allusion au début de la saison de football américain universitaire, l'un des championnats sportifs les plus excitants et intenses au monde.

Mais étant en France, ce n'est pas toujours facile de regarder des matches. Surtout si on veut voir son équipe. L'an dernier, NASN (chaîne du satellite dédiée aux sports américains) m'a gâté en diffusant un certain nombre de matches des Florida Gators, je ne sais pas s'il en sera de même cette année (en dehors du fait que je dois de toutes façons me rendre au Moosehead pour les voir).

Mais habituellement, le premier match de la saison des Gators n'est jamais sur une chaîne nationale, voire même en pay-per-view quoiqu'il arrive.
Sauf que je viens de me souvenir que l'an dernier, yahoo sports l'avait diffusé en direct et gratuitement.
Me rappelant de la chose, je jette un coup d'œil et bingo, cette année aussi...

Donc ce soir à 18h30, si ça vous intéresse, ne manquez pas Hawaii-Florida en cliquant ici!

Si le football américain universitaire vous intéresse, je n'ai pas à essayer de vous convaincre plus.
Sinon, c'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion de le découvrir depuis la France de manière gratuite, légale et pas à 3 heures du matin.

Et donc: Let's go Gators!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire