mardi 21 février 2006

Des Nouvelles Neuves.

Bon, c’est pas mon habitude de raconter les détails triviaux de ma vie ici, mais comme ce soir, je voulais faire des trucs intelligents et/ou utiles et/ou artistiques et qu’à la place je bois des vodka martinis en faisant le con avec des potes par forums interposés, pourquoi ne pas en profiter pour mettre ce blog à jour avant que son unique lecteur fidèle ne commence à s’inquiéter quant à sa pérennité.

Or donc, les trucs triviaux sont ceux-ci :

Séquence frime à deux balles :
-Vendredi soir, j’ai bu du Château Margaux avec Agnès Varda.

Séquence message vaguement cryptique :
-Toujours vendredi j’ai fait une rencontre qui n’en est pas une puisqu’il s’agissait d’une vieille connaissance de trois ans, mais que voila quoi.

Séquence des fois je ne suis qu’une midinette :
-Ce soir, j’ai croisé Jarvis Cocker dans la rue. J’en suis encore tout émoustillé, et je me dis que j’ai bien fait de ne pas l’avoir abordé (surtout parce qu’il se promenait avec son fils), je me serais certainement ridiculisé comme une gamine de 15 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire