samedi 19 novembre 2005

Une entrée totalement inutile.

Alors un truc marrant depuis que je suis à Paris, c’est que je croise une personne connue, en moyenne une fois par semaine.
Il y a 15 jours, Cabu dans la rue.
Puis ce fut Gérard Hernandez et un autre acteur dont le nom est connu de personne et le visage de tout le monde dans la gare de Bordeaux (pas vraiment Paris, mais j’étais en transit en provenance de la capitale).
Aujourd’hui, Jacky Berroyer dans le métro.

Je prends les paris pour le prochain.

Sinon, une rumeur court comme quoi je serai désormais à deux degrés de séparation seulement de Frédéric Beigbeder (dont j’ai arrêté de poster les citations ici, alors que je pensais le faire un moment).

C’était vraiment une entrée bien inutile, il y a pas à dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire