mardi 12 mai 2009

Je commençais à me demander...

... si tous les "artistes" français avaient au choix:

-A: vendu leur âme au grand capital ?
-B: n'avaient pas compris qu'ils sont autant victimes des majors que les consommateurs (dans le cas des musiciens) ?
-C: aimaient se faire enculer par les majors ?
-D: ne comprenaient absolument rien à internet ?

Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça...
La preuve par un des textes les plus intelligents (avec ceux de Jacques Attali) que j'ai pu lire sur le sujet.

Quant aux députés concernés, c'est pas difficile, c'est les réponses A et D comme d'habitude...
D'ailleurs quand je vois leur degré d'incompétence dans les domaines où je connais deux trois trucs, je ne peux que me dire que c'est pareil dans les autres domaines et que toutes nos lois sont votées dans ce contexte, ça fout les jetons quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire