mardi 3 mars 2009

Copinage, part Two et Spéciale Dédicace à un Inconnu...

Pendant que Greg fait des émules partout sur la toile, je tiens aussi à vous signaler la mise en ligne de Période Rouge, le site de l'e-mailzine du même nom, c'est fait par Fred Boot et ça parle de la période rouge (au propre comme au figuré) des magazines Vaillant et Pif Gadget de façon très intéressante. Je vous conseille chaudement...

Sinon depuis hier (sortez le champagne) j'ai un deuxième "Fidèle Lecteur" (aka Follower) sur ce blog (en fait, il y en a plus que ça, mais apparemment, tout comme les commentaires c'est pas un truc qui prend trop chez les francophones), c'est Céline qui va se sentir moins seule, peut-être même ça la décidera à se remettre à son blog, maintenant qu'elle a l'Internet à la maison (hint hint) et en fait, en jetant un coup d'oeil sur son blog, j'ai pensé que j'avais deux trois questions à lui poser, mais je n'avais aucun moyen de le contacter (ou alors j'ai vraiment pas assez dormi la nuit dernière, ce qui est aussi une hypothèse réaliste), donc cher Nicolas, tout d'abord sois (soyez? on se tutoie ou on se vouvoie?) le bienvenu sur ce blog, et si tu/vous veux/voulez bien que je vous pose deux trois questions, mon e-mail c'est strangegator -at- free.fr

1 commentaire: