mardi 21 août 2007

Un Geste Inexpliqué et Inexpliquable

Ce matin en lisant je ne sais plus quel blog (celui de Pierre Assouline je crois) je me disais qu'il y en avait marre de la rentrée littéraire que c'était chaque année le même cinéma absurde et que des Litteul (que je n'ai toujours pas lu, et que je ne lirai certainement pas avant la fin de la rédaction de ma thèse (à partir de maintenant et jusqu'à fin de cette rédaction tout livre lu et non directement lié à celle-ci ne dépassera pas les 200 pages, c'est restrictif, mais c'est comme ça)) il y en avait pas tous les ans, mais des Nothomb et des inanités de types Angot si, et que donc cette année, c'était réglé, la rentrée littéraire je l'ignorerai superbement (en plus j'ai ni le temps, ni le budget pour cette année)

Quelques heures plus tard, je sais pas ce qu'il s'est passé, un gest impulsif et totalement incontrôlé: j'ai acheté les Inrocks Special Rentrée Littéraire...

Les Inrocks....

Special Rentrée Littéraire....

Je ne comprends toujours pas ce qu'il m'a pris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire